Carrière

Franck est entraîneur depuis plusieurs années, il a tout d'abord dirigé les - 15 ans ensuite il a profité du poste vacant d'entraîneur de benjamin pour prendre cette responsabilité. Il a mis en place un nouveau planning de jours d'entrainement  en incluant une séance supplémentaire  pour cette catégorie. Cette initiative a été accueillie avec succès.
Franck joue également en équipe séniors et fait partie des joueurs qui évoluent dans les deux équipes.
Il est très dévoué pour son club et il reste avant tout modeste par rapport aux actions qu'il fait pour le club, il fait partie aussi des personnes qui possèdent une excellente mentalité.