REMISE EQUIPEMENTS ENTRAINEMENT

Mercredi 10 février 2010 c'était la remise des équipements d'entrainement pour les enfants du club de Fleury ainsi que les entraineurs, Mr DUGOUCHET Dominique et Mr SAVARY Franck ont remis les tenues pour les enfants et entraineurs du club de football en présence de Monsieur LECLERC Claude Maire de notre commune et d'un de nos partenaires CLAUDE JEAN Investissement. Nous sommes heureux d'avoir pu remettre ces nouvelles tenues aux jeunes footballeurs de notre club et nous remercions nos PARTENAIRES d'avoir participé à cette remise d'équipements. Je rappelle que sans cette participation généreuse Le Club ne pourrait pas équiper toutes les équipes de jeunes. Merci aussi à notre équipementier le Stade Malherbe de caen pour ses prestations....

Le Club remercie également les parents pour leurs présences et leurs engagements au sein du Club.

Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!