stage 7 et 8 juillet

Mercredi matin avant le Soccer World de l'après-midi nous avons organiser une ligue des champions.

On pouvait compter 9 équipes de 3 joueurs les équipes se sont rencontrer toutes la matinée dans la joie et la bonne humeur.

Jeudi grâce au beau temps nous avons organiser un championnat Ligue 1,Ligue 2 et National.

Nous avons fait 2 saisons, 2 coupes de france et effectuer des transferts à la fin de la 1ère saisons des montées et des descentes ont eu lieu et des points distribuée à chaques capitaines d'équipes pour acheter des joueurs.

Nous avons passer une très bonne journée

voir les photos en rubrique