Fleury dans Allez Caen

25 janvier 2013 - 14:52

Grâce à un bon pronostic donné pour l'équipe de malherbe lors du match Angers - Caen (0-1), nous avons été tiré au sort parmis tout ceux qui avaient bien répondu. Nous avons donc eu l'occasion de parlé du club et d'avoir toutes les photos de nos jeunes et seniors dans le magazine, mais aussi nous allons avoir de récupérer du matériel offert gracieusement par le Stade Malherbe (maillots, ballons, etc...).

Pour cette occasion il y aura un apéritif d'organisé à la salle Nicolas Oresme de Fleury sur Orne le jeudi 31 janvier à 18h30. Toutes les personnes du club sont bien entendu invités à venir partagé ce beau moment avec nous.

D'autant plus que lors de cette soirée il y aura des personnes importantes de la région, du district, de la ligue, du Stade Malherbe et peut-être même des joueurs pro si leur emploi du temps le permet.