Le mot du president

1 octobre 2018 - 12:55

" Depuis le premier tour jusqu'au 4e tour de la Coupe de France,le club de foot et moi-même avons été très fiers et enthousiastes je tiens à féliciter et remercier les deux coachs Dimitri et christophe les dirigeants Steven ludivine bruno je félicite l'ensemble de l'équipe pour leur parcours de la Coupe de France vous pouvez tous être très fiers de sortir au 4e tour cela prouve que vous pouvez faire un bon championnat 2018/2019 je tiens à remercier le club de foot de Saint-André et Thomas leur président pour nous avoir prêter leurs installations je remercie tous les supporters d'être venu si nombreux , je tiens à remercier les différentes presses, Frédéric de Ouest France et Sport a Caen qui nous a suivi durant le 3e et 4e tour, je tiens à remercier Flavie Lecardonnel pour toutes ces belles photos afin d'immortaliser ces beaux moments, je pense que nous pouvons être tous très fier le club va bien et tout le monde est motivé "

Vive La JSF

Votre président Dom